samedi 16 novembre 2019

Ketones help to clear flu virus thank to gamma delta T cells and cooperation with lining cells of bronchi

Les corps cétoniques mais pas les graisses aident à éliminer le virus grippal grâce aux cellules T gamma delta et à la coopération avec les cellules qui tapissent les bronches


"Nous proposons que les cellules T puissent servir de modulateur de la fonctionnalité épithéliale en réponse au régime alimentaire et à la disponibilité des éléments nutritifs, en induisant des modifications de la différenciation des cellules épithéliales et de leur fonction d'adaptation au changement de l'environnement. Exploiter les effets bénéfiques de la diète cétogène par le biais des cellules T peut donc offrir une avenue potentielle jusque-là non reconnue pour la prévention et le traitement de la grippe."


Lisez ce papier et vous ne ferez plus de "High Fat Diet".


Une perspective évolutive suggère que: le régime paléo dans l’éco niche était dicté par les saisons, les pénuries et les événements de chasse ou de récolte. Ces événements peuvent avoir été énormes et avoir favorisé le stockage d'aliments ou tout simplement adaptés à la demande. En conséquence, nous étions habitués à alterner au cours de l’année plusieurs périodes de régimes faibles en glucides, extrêmement faibles en glucides, riches en protéines, parfois riches en graisses et rarement riches en glucides. Il est fort probable que nous n'équilibrions pas notre alimentation avec les différents macronutriments et que nous mangions plutôt les aliments principaux disponibles dans le cadre des aliments de saison ou les résultats de la chasse et de la cueillette de la tribu. Et souvent nous étions en jeûne aléatoire.

Ketones but not fats help to clear flu virus thank to gamma delta T cells and cooperation with lining cells of bronchi




An evolutionary perspective suggests: paleo diet in the econiche was dictated by seasons, shortages and hunting or harvesting events. These events can have been huge and have promoted storing food or just adapted to demand. Consequently, we were used to alternating during the year several periods of low carb, extremely low carb, high protein sometimes high fat, rarely high carb diets. It is highly probable that we didn't balance our diet with the different macronutrients and rather ate the main food available in the setting of seasonal foods or results of hunting and gathering of the tribe. And frequently we were on aleatory fasting.

https://immunology.sciencemag.org/content/immunology/4/41/eaav2026.full.pdf

Aucun commentaire: