samedi 19 juin 2021

Bandol rosé des Tempiers

Quel est le sucre résiduel?

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Docteur Pelouze,

Je vous contacte car je vous ai trouvé sur le site de Diet Doctor et à défaut de ne pas avoir trouvé votre adresse e-mail, je vous laisse un message. Je m'appelle Renata Barcelos et j'ai une chaîne sur YouTube où je montre la science derrière la nutrition, les bénéfices d'un approche low carb et paléo. J'ai crée ma chaîne il y a 4 ans et j'ai déjà plus de 200 vidéos où je défend une alimentation basé sur des vrais aliments. J'ai suivie une formation auprès de la Nutrition Network fondé par le Professor Tim Noakes et je suis actuellement, une formation plus complète aurpès de la même fondation.

Seriez-vous disponible pour une interview ? Nous voyons cette révolution de la science based medicine croître dans les pays anglophones, en Europe en général, l'Amérique Centrale, du Sud, même en Asie, cependant la France reste un désert en ce qui concerne des informations qui ne datent pas des années 70 ou 80 (cela est bel et bien le cas dans tout autre pays au monde, cependant, de plus en plus de professionnels de santé se positionnent activement vers le grand publique et non pas seulement à ces confrères médecins, comme c'est le cas de la France). Bien sûr que je ne nie pas le progrès déjà fait mais je ne peux pas ne pas m'étonner du long chemin qui doit encore être mené pour que les choses changent par ici.

J'ai regardé deux de vos présentations sur YouTube et je suis convaincue que vos connaissances pointues pourraient être extrêmement positives non seulement pour mes abonnés mais pour tous ceux qui pourront le visionner.

Vous pouvez me contacter sur renata.barcelos@maigrirdefinitivement.fr si vous souhaitez. Je serai ravie de pouvoir échanger avec vous.

Bien cordialement,
Renata