Sugarfast® est super rapide
Ce programme est excellent en été mais aussi en hiver. c'est plus facile en été.
Vous aurez bientôt les ingrédients en images ... Tous sont faciles à récolter dans les supermarchés géants ou petits et chez les producteurs locaux.
Ainsi vous pourrez tester votre dépendance au sucre:
1. Le programme est facile à suivre: vous n'êtes pas dépendant du sucre
2. le programme est difficile parce que vous avez soif de sucre: vous avez une dépendance au sucre modérée
3. Vous arrêtez le programme: vous êtes dépendant du sucre, peu importe ce que vous pouvez trouver pour expliquer votre abandon.
Ce qui est très important à comprendre c'est qu'il a une très grande confusion.
Zéro sucre ce n'est pas zéro hydrates de carbone voilà pourquoi la plupart des gens qui parlent du régime cétogène sont en fait en régime de réduction du sucre et ne sont jamais en cétose...
Dans ce cas là qui est le plus fréquent les avantages sont nombreux surtout chez les individus insulinosécréteurs. En revanche le régime cétogène vrai est souvent en réalité un régime dissocié avec beaucoup de graisses et une réduction des hydrates de carbone visibles par l'individu qui le fait. Là il peut réellement y avoir un problème notamment chez les personnes qui ont déjà des facteurs de risque coronariens.
Je le répète et c'est ce que les commentaires sur ce fil démontrent: il y a une variance génétique très importante entre les individus d'une même ethnie (les caucasiens ) et encore plus en interethnies. La médecine est un soin de précision à l'échelle de l'individu...
Le régime cétogène n'est pas du tout "naturel" en ce sens que la source de gras dans le passé était rare. Nous disposions des aliments bruts de l'éconiche. Et ce pendnat 99% de l'histoire d e l'humanité.
Ce qui domine c'est la ration calorique et en même temps la part des hydrates de carbone et c'est ce que je vous conseille de faire jouer. Réduction calorique et jeune glucidique tout en développant la flexibilité métabolique par des exercices physiques mixant endurance et résistance. Toujours s'entrainer en jeûne glucidique.
Vous n'avez pas du tout besoin de remplacer le sucre et les sucres par des graisses car nous avons tous des réserves importantes. Donc commencez par un régime bas en glucides et avancez progressivement.
Autre chose: si ceux qui font un régime et argue une perte de poids ne monte pas sur une balance avec impédancemétrie ils ne savent rien de leur perte de poids. Ils perdent aussi souvent beaucoup de muscles... Donc achetez en une ou bien choisissez un médecin qui en dispose c'est très intéressant et cela vaut tous les bilans biologiques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire