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lundi 11 octobre 2010

Omega 3 lesquels?


Si vous ne mangez pas assez de poissons gras un des rares suppléments nutritionnels que je recommande est l'huile de Krill riche en acides gras oméga 3 longue chaîne. Celle ci est d'excellente qualité, très bien tolérée sur le plan gastrique et intestinal.



Bien sur il y a aussi les huiles de chair de poisson. Ysomega par exemple. Vérifiez simplement que vous ne payez pas trop cher le gramme de DHA ou/et d'EPA ce qui est le cas habituellement avec des préparations sousdosées!

http://www.superbakrill.com/index.cfm

Petite recette d'appoint: petits piments verts doux!

Cette recette est dédiée à la charmante personne qui à la caisse d'un supermarché Auchan m'a demandé ce que j'allais faire de ces piments verts doux que je venais d'acheter.
Se procurer un Wok ou une poële à fond épais. Faire cuire les piments en les couvrant et à feu doux très doux avec de l'huile d'olive. Rajouter des gousses d'ail entières sans les peler. Quand les piments sont cuits ajouter du vinaigre de vin rouge ou de cidre et laisser cuire quelques minutes.
Servir avec un poisson comme la daurade, le maigre cuits au four...
Pas de pain, pas d'autres amidons c'est un vrai repas stimulant!




Une autre soupe de poisson sans "épaississant" ni conservateur!


Le bec fin à Cogolin!