Google+ Followers

vendredi 29 juillet 2011

La question du petit déjeuner...

Petit déjeuner protéiné 1
pommes en dés avec la peau donc bio ou bien sans traitement, amandes soit écrasées (pâte d'amandes) ou bien en petits morceaux ou bien amandes fraîches en saison, deux oeufs crus, myrtilles décongelées ou bien abricot "confitures" congelés dès après l'achat et décongelés la veille. Le tout dans un bol mélanger légèrement. Compléter avec un thé vert avec une cuillère à café de miel.
Petit déjeuner protéiné 2
Jus de légumes frais (céleri, persil, basilic, une tomate, un morceau de gingembre frais), Spiruline mise à tremper dans un bol la veille, des haricots de mer ou bien des algues Nori. Associer à deux oeufs coque ou gobés crus. compléter avec un fruit et un thé vert avec une cuillère à café de miel.
Petit déjeuner protéiné 3
Vous avez fait un peu d'endurance hier? Vous n'êtes pas en surpoids ? Vous pouvez faire ce mâtin un Pooridge avec des fruits rouges. Mélangez un oeuf cru. Buvez aussi 150 ml d'eau au minimum au petit déjeuner surtout si vos yeux sont un peu secs signe de déshydratation persistante après le running d'hier...
Petit déjeuner protéiné 4
Vous achetez du crabe congelé et vous faites une salade très fraiche avec crabe en miettes, citron et tout ce que vous avez enviede manger avec, petites feuilles de salade, oeuf poché, petits cubes de poivrons rouges, avocat Hass bien mur... Ensuite fruits rouges avec des abricots et un thé vert. Petite astuce le crabe royal entier peut s'acheter en hypermarché mais le crabe en miettes est plus difficile à trouver en particulier les chaines de produits congelés n'en ont plus, aller dans un distributeur de produits asiatiques.

Aucun commentaire: